ASSISTANT·E ADMINISTRATIF·VE & MARKETING (Le Port)

Tetranergy Business School

  • Le Port, La Réunion
  • Alternance
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
  • Vous avez un fort esprit d’équipe et faites preuve d’un bon sens relationnel ;
  • Vous êtes autonome ;
  • Vous êtes rigoureux·se et impliqué·e dans votre travail ;
  • Vous savez résister au stress lors de périodes chargées ;
  • Vous maîtrisez l’outil informatique et Pack Office.
TetraNergy Business School recherche, pour une entreprise partenaire :1 assistant·e administratif·ve & marketingVos missions :
  • Gestion commerciale, bureautique, traitement des documents administratifs ;
  • Gestion de la communication digitale ;
  • Suivi logistique et SAV ;
  • Suivi des encaissements ;
  • Suivi du contentieux
  • Accueil physique et téléphonique
Poste à pourvoir immédiatement, en contrat d'apprentissage.LocalisationLe PortNiveau d'études demandéBac+2Durée du contrat18 moisSalaire annuelmoins de 20000€ par anÂge minimum16 ansSavoir-être demandésCommuniquantEsprit d'équipeAdaptabilitéEfficaceMéthodiqueRéactifSavoir-faire demandésAppliquer le marketing des médias sociauxAvoir des connaissances en informatiqueFaire du marketing par courrier électroniqueLogiciels de bureautiqueProcédures des services de marketingA propos de Tetranergy Business School Réunion Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions…). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail.

Jobposting Pro

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