Assistant(e) Logistique Import PR

Groupe Bernard Hayot

  • La Réunion
  • CDD
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Après-Vente (H/F).
Vos missions principales seront :TRAITEMENT DE LA GARANTIE
- Centraliser les dossiers de demande de garantie du site de toutes les marques
- Assurer de manière efficace le suivi des Garanties en cours pour le site et agent
- Vérifier que les dossiers sont conformes aux procédures des Constructeurs
- Informer ses interlocuteurs APV des écarts éventuels selon les différents manuels GarantiesADMINISTRATIF ATELIER
- Contrôler les dossiers après-vente (signature, état du véhicule, devis, bon de commande, picking pièce, règlement, kilométrage en adéquation avec l'historique, remplissage taches par les techniciens).
- Assurer le suivi des envois de factures
- Effectuer l'archivage en collaboration avec la réception.MISSIONS IMPORT PIECES
- Organiser la gestion des stocks minimum toutes marques, gère les flux de commandes avions.
- Résoudre les problèmes d'approvisionnements et de livraisons pièces de rechange.
- En cas d'anomalie dans les pièces reçues, il en informe le Responsable et supervise la réclamation envers le Constructeur.Votre profilVous possédez une formation Niveau Bac + 2 et une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes une personne enthousiaste, réactive, rigoureuse, avez le sens du relationnel et du travail en équipe. La satisfaction du client est au cœur de vos préoccupations. De plus, vous maîtrisez les outils de bureautique.Niveau d'étudeBac +2Type de contratCDD

Groupe Bernard Hayot