Assistant approvisionnement (H/F)

Adecco

  • Le Port, La Réunion
  • Intérim
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Adecco le Port recherche pour un de ses clients un Assistant approvisionnement H/F :Vos missions :- Gestion des commandes : pointage des factures (papiers et Excel)- Rapprochement avec les bons de livraison- Recherche d'écarts ou d'anomalies (quantités, prix, poids )- Gestion des mails transitaires- Prise de commandes sur logicielProfil recherché- Vous possédez une première expérience sur des fonctions similaires- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, en particulier Excel : niveau avancé exigé- Vous êtes rigoureux(se) et réactif(ve)- Vous êtes doté d'un bon sens de l'organisation et d'un bon relationnel- Vous avez l'esprit d'équipeLocalisationLe PortDurée du contrat1 moisSalaire annuel20000€ à 25000€ par anÂge minimumPas de minimumSavoir-être demandésOrganiséAnalysteRéactifSens du détailEngagéSavoir-faire demandésAssurer des activités administratives de routineFournir un appui à des dirigeantsGérer les retoursLogiciels de bureautiqueÉmettre des factures de venteA propos de ADECCO REUNION OUEST Présent depuis 1986 en Océan Indien, Adecco vous propose des solutions emploi diversifiées et innovantes (Intérim, CDD CDI, alternance, CDI Intérimaire). Nous sommes un acteur local engagé contre les discriminations et pour l'inclusion de la diversité ( emploi des jeunes, des seniors des travailleurs en situation de handicap). Nos consultantes à La Réunion et à Mayotte seront heureuses de vous recevoir en agence pour étudier avec vous vos possibilités d'emploi. N'hésitez plus….Rejoignez-nous !!

Jobposting Pro