Assistant de gestion - Entreprise BTP Ref800

AGEPAC Formation

  • Saint-Denis, La Réunion
  • Alternance
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Si vous êtes retenu(e), vous seriez reçu(e) en entretien au centre de formation.Entreprise de BTP spécialisée et innovante recherche un ou une Assistant(e) de Gestion dans le cadre du développement de ses activités. Réf 800Le poste est basé dans le Nord et vous assisterez la direction dans des domaines très variés et évolutifs.Vos principales missions sont :
  • Gestion de l'accueil téléphonique, traitement du courrier
  • Suivi des ouvertures de compte
  • Préparation des états de facturation clients
  • Etablissement des factures clients, suivi des encours clients et relances
  • Saisie comptable des factures
  • Etablissement de tableaux de bords mensuels
Profil recherché
  • Titulaire d’un BAC
  • Organisé(e) et méthodique
  • Réactivité et sens de l’initiative
  • Bonne communication
  • La connaissance du secteur du milieu du bâtiment serait un plus
  • Maitrise de l'environnement informatique (Word, Excel, PowerPoint)
LocalisationSt DenisStatutNon cadreNiveau d'études demandéBac ou équivalentDurée du contrat24 moisSalaire annuelmoins de 20000€ par anÂge minimum17 ansÂge maximum29 ansSavoir-être demandésAdaptabilitéEsprit d'équipeCommuniquantEfficaceSavoir-faire demandésUtiliser Microsoft OfficeAssurer des activités administratives de routineClasser des documentsClasser des documents commerciauxGérer le courrierA propos de AGEPAC Nos formations s'adressent à des jeunes souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation mais aussi à des salariés déjà en poste. Nous proposons aussi toutes les Thématiques classiques du tertiaire aux salariés dans le cadre du Plan de Formation ou du CPF.

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