Apprenti.e conseiller-ère client en boutique BTS ou Licence F/H

Orange

  • Sainte-Suzanne, La Réunion
  • Stage
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
about the role
  • Vous proposez des ventes de produits et services Orange qui correspondent à leurs besoins et les accompagnez
  • Vous accueillez les clients et les conseillez
  • Vous participez aux activités de la boutique (merchandising, gestion des stocks, animation spécifique)
  • Vous contribuez activement au collectif
Parce que nous sommes convaincus que chaque personne est unique, nous recrutons avant tout une personnalité ! Vous avez l'art de fidéliser les clients ? Vous appréciez le travail en équipe? Et vous savez transformer le conseil-client en vente, avec l'âme d'un vrai commerçant? Alors plus de doute, c'est VOUS ! Estelle, RRHabout youL'équipe de la boutique de ste Suzanne est d'environ 15 personnes
Un collectif engagé et passionné et qui a hâte de vous rencontrer !votre Profil
Vous êtes réactif-ve et d'un naturel souriant
Vous avez soif d'apprendre
Vous aimez travailler en équipe et vous vous adaptez facilement
Serait un plus : si vous avez un attrait pour le domaine numérique et digitaladditional informationVous êtes accompagné-e par une tutrice - un tuteur expérimenté-e dans l'appropriation de votre métier.La rémunération proposée comporte un fixe et un complément sous forme de part variable commerciale en fonction de l'atteinte des résultats.Envie de nous rejoindre ? Postulez en ligne ci-dessous. Votre candidature sera traitée avec soin.Vous avez votre place chez nous !Être apprenti.e chez Orange, c'est vivre une aventure humaine où votre talent peut s'épanouir. En tant que conseiller.ère client, vous êtes au cœur de l'expérience client, avec pour missions d'offrir un accueil personnalisé, de conseiller et vendre des solutions adaptées, de garantir la satisfaction des clients et de contribuer au succès de la boutique.Calendrier de sélection Postulez dès aujourd'hui pour mettre toutes les chances de votre côté, n'attendez pas la date limite pour candidater
 Entretien de motivation avec RH et le manager recruteur
 Début de la mission : août ou septembre 2024departmentAu sein du groupe Orange et de la Direction Orange Réunion Mayotte , la Direction Clients est un réseau de 12 boutiques dont deux à MayotteOrange vous propose une formule 2 en 1 :vous former et développer votre parcours professionnel Pour vous : tutorat en entreprise
 Un diplôme ou un titre RNCP (Bac+2 ou 3)
 12 ou 24 mois en alternance
 1 socle de formation métierVotre formation est prise en charge à 100% et vous êtes rémunéré.e. Elle comprend un salaire fixe et une part variable motivante, sans paliers ni plafonds.contractApprenticeshipPaid work-study assignment

Orange