Si vous êtes retenu(e), vous seriez reçu(e) en entretien au centre de formation.Entreprise médico-sociale, recherche un(e) Assistant(e) de gestion dans le cadre de la préparation d’un BTS Gestion de la PME. Réf. 795Vous avez comme missions :
Accueil physique et téléphonique
Gestion des courriers
Accueil, renseignement, orientation de la patientèle
Gestion des dossiers administratifs
Gestion et suivi de la facturation
Gestion de la base de données
Profil recherché
Titulaire d’un BAC
Dynamique, mature
Organisé(e) et méthodique
Esprit d’équipe
Réactivité et sens de l’initiative
Maitrise de l'environnement informatique (Word, Excel, PowerPoint)
Aisance dans le milieu médico-social
LocalisationSt DenisStatutNon cadreNiveau d'études demandéBac ou équivalentDurée du contrat24 moisSalaire annuelmoins de 20000€ par anÂge minimum17 ansÂge maximum29 ansSavoir-être demandésChaleureuxEcouteEfficaceOrganiséRapideSavoir-faire demandésAssurer des activités administratives de routineGérer des agendasRemplir des formulairesRédiger des courriers électroniques professionnelsUtiliser Microsoft OfficeA propos de AGEPAC Nos formations s'adressent à des jeunes souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation mais aussi à des salariés déjà en poste. Nous proposons aussi toutes les Thématiques classiques du tertiaire aux salariés dans le cadre du Plan de Formation ou du CPF.