Assistant de gestion – Entreprise médico-sociale

AGEPAC Formation

  • Saint-Denis, La Réunion
  • Alternance
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Si vous êtes retenu(e), vous seriez reçu(e) en entretien au centre de formation.Entreprise médico-sociale, recherche un(e) Assistant(e) de gestion dans le cadre de la préparation d’un BTS Gestion de la PME. Réf. 795Vous avez comme missions :
  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion des courriers
  • Accueil, renseignement, orientation de la patientèle
  • Gestion des dossiers administratifs
  • Gestion et suivi de la facturation
  • Gestion de la base de données
Profil recherché
  • Titulaire d’un BAC
  • Dynamique, mature
  • Organisé(e) et méthodique
  • Esprit d’équipe
  • Réactivité et sens de l’initiative
  • Maitrise de l'environnement informatique (Word, Excel, PowerPoint)
  • Aisance dans le milieu médico-social
LocalisationSt DenisStatutNon cadreNiveau d'études demandéBac ou équivalentDurée du contrat24 moisSalaire annuelmoins de 20000€ par anÂge minimum17 ansÂge maximum29 ansSavoir-être demandésChaleureuxEcouteEfficaceOrganiséRapideSavoir-faire demandésAssurer des activités administratives de routineGérer des agendasRemplir des formulairesRédiger des courriers électroniques professionnelsUtiliser Microsoft OfficeA propos de AGEPAC Nos formations s'adressent à des jeunes souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation mais aussi à des salariés déjà en poste. Nous proposons aussi toutes les Thématiques classiques du tertiaire aux salariés dans le cadre du Plan de Formation ou du CPF.

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